Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui brille n'est pas d'or
9 juillet 2012

Vous avez vu...

 ...mes premiers pas dans le monde des perles et je vous invite à continuer la ballade

vers d'autres aventures perlistiques plus récentes.

 Je m'inspire de toutes les merveilles que vous présentez sur vos blogs et sur les forums comme HDPS, RDV, Jardin de Crystal etc... J'aime travailler toutes les perles. J’adore les spirales, le tissage de rocailles… Il y a tellement de choses à découvrir, c’est une source intarissable et c’est un vrai bonheur.

 Je porte régulièrement mes créations, mais j'en fait souvent pour ma famille et mes amies.

 Et surtout les perles m'ont fait connaître des personnes avec qui partager des moments très agréables.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi je suis la deuxième à te féliciter et te souhaiter le bienvenue dans la blogosphère !<br /> <br /> Longue vie à ce joli blog !Gros bisous !
Répondre
K
quel début en fanfare.... je suis scotchée<br /> <br /> je te félicite, tu as déjà tout d'une pro !!!<br /> <br /> et je suis très très fière d'être la première à venir faire un petit tout dans ton univers<br /> <br /> <br /> <br /> grande et longue vie à ce nouveau bébé....<br /> <br /> bisou bisou
Répondre
Tout ce qui brille n'est pas d'or
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 415
Newsletter
13 abonnés
Publicité