Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui brille n'est pas d'or
8 août 2012

Toujours du tricot...

Gilets réalisés l'année dernière...

Le rouge, en rangs raccourcis, est un modèle Bergère de France et le rose un modèle Drops

Gilet rang raccourcis_2011  Gilet rose_2011

Un sac en laine feutrée. Eskimo de Drops

Sac laine feutrée_2011

Un gilet d'été de Drops également. Offert à ma belle-mère

Mystic River01_2012  Mystic River02_2012

Pulls tout simples, le rouge en ruban et le bleu en coton

Pull_Ruban rouge  Pull Bleu_2012 06 

Un chauffe-épaules en Vivaldi de Drops qui m'a acccompagné pour les vacances.

Je l'ai en partie réalisé pendant les trajets en voiture et le soir à l'hôtel...

Chauffe-Epaules01_2012 07  Chauffe-Epaules02_2012 07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord avec Kandy ! Tout est magnifique et très réussi. Très joli point du gilet rouge !
Répondre
K
ohlala c'est magnifique tout ça !<br /> <br /> ça fait tellement envie que je ferai bien un tour au bar à laine !!
Répondre
Tout ce qui brille n'est pas d'or
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 418
Newsletter
13 abonnés
Publicité