Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui brille n'est pas d'or
28 avril 2013

Encore des en-cours...

2 bracelets terminés ouf... mes en-cours diminuent...

Un bracelet avec des Magatamas et des Miyuki Drops, d'après une idée de Amadeuslila et Zuzzl que je remercie au passage.

Magatama-Drops01_04 2013

Magatama-Drops02_04 2013   Magatama-Drops03_04 2013

Le deuxième avec des rocailles de 8/0 et des Miyuki Drops. Un grand merci à Minomars pour cette jolie création.

Peyote gouttes01_04 2013

Peyote gouttes02_04 2013   Peyote gouttes03_04 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'apprécie beaucoup le deuxieme. Le style et les couleurs j'adore! Bravo<br /> <br /> Léa
Répondre
G
Oui, oui... et moi je me réjouis de pouvoir te les montrer.<br /> <br /> Merci à vous deux pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Liz
Répondre
S
Ils sont très beaux ! Très joli rendu avec les Magatamas et les Drops .Je vais pouvoir bientôt les admirer de près !
Répondre
K
wow, jolis !!!!<br /> <br /> décidément, il faut absolument que je fasse le bracelet de Mino, il est trop beau !
Répondre
Tout ce qui brille n'est pas d'or
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 418
Newsletter
13 abonnés
Publicité