Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui brille n'est pas d'or
26 octobre 2013

Mes débuts...

...en couture... Je me suis enfin décidée à sauter le pas et à m'inscrire à un cours. Voici ma première réalisation. 

Une tunique toute simple en lin d'une jolie couleur corail.

Il me reste à l'agrémenter avec, peut-être, une broche réalisée avec les chutes de tissus... à voir.

Tunique corail01_10 2013
Tunique corail02_10 2013
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussie ! Couleur superbe !! Hâte de voir ta prochaine création !
Répondre
M
Et bien voilà que tu mets une nouvelle corde à ton arc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie couleur et jolie blouse... Hâte de voir tes futures œuvres couturesques... :)
Répondre
N
en voilà des débuts prometteurs ! ta tunique est superbe ! bravo pour ce joli travail<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bravo ! Me réjouis de la voir portée.<br /> <br /> Le début d'une belle série, c'est sûr...
Répondre
Tout ce qui brille n'est pas d'or
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 415
Newsletter
13 abonnés
Publicité