Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui brille n'est pas d'or
6 juillet 2014

"Floralies"

Voilà mon travail d'aujourd'hui... le magnifique bracelet "Floralies". Bravo et merci Martine pour la création de cette superbe spirale. J'ai dû m'arrêter au bracelet faute de rocailles 15/0 de cette couleur mais la commande est partie... donc le collier sera pour tout bientôt.

Vous trouverez le schéma de ce magnifique bijoux ici

C'est une création Passion Bijoux. Allez admirer son blog et découvrir ses splendides créations.

 

Floralies01_06 07 2014

 

Floralies02_06 07 2014

 

Floralies03_06 07 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est vrai, mais là c'est à l'aiguille et avec d'autres perles, des super-duo, des half-tila et des rocailles 15/0. J'en ai fait encore un. Je dois encore le publier. Beau week-end et gros bisous.
Répondre
N
bravo pour le choix des couleurs, c'est top!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle, il me rappelle une certaine spirale au crochet, non? ;-)
Répondre
Tout ce qui brille n'est pas d'or
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 412
Newsletter
13 abonnés
Publicité