Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui brille n'est pas d'or
4 mai 2015

French Cancan...

Le voilà le petit dernier, le French Cancan de "L'Atelier de Mademoiselle C". J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser et je vais en faire encore un dans une autre matière... à suivre. Celui-ci est réalisé avec le fil ICE Yarns Cashemere Silk. C'était ma première commande de laine aux Petites pelotes de Rosalie et j'en suis très contente. Merci Rosalie pour ta disponibilité et tes tutos.

 

French Cancan01_04 2015

 

French Cancan02_04 2015

 

French Cancan03_04 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle merveille.... j'adore ce modèle et la couleur est top !!!<br /> <br /> il me le faut aussi celui-là !!! mais je tricote comme un escargot ! mais je l'aurai!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
et bin tout un bien joli chale...et une bien belle couleur...;)
Répondre
Tout ce qui brille n'est pas d'or
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 415
Newsletter
13 abonnés
Publicité