Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui brille n'est pas d'or
29 septembre 2013

Venise...

Comme vous le savez... ou pas... j'ai eu la chance de passer 5 jours à Venise,... et oui,... la semaine dernière.

Bien sûr, je n'ai pas résisté à l'attrait des perles de Murano alors, voici le 1er collier réalisé avec une perle en verre soufflé de Murano et un bout de dentelle.

Verre souffle01_29 09 2013   Verre souffle02_29 09 2013

... à côté des bonbons en verre de Murano et l'ensemble de vases est un cadeau de ma gentille collègue pour mon anniversaire.

Verre souffle03_29 09 2013   Verre souffle04_29 09 2013

Vase-Anik_05 09 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore! la perle est superbe et tu l'as parfaitement mise en valeur<br /> <br /> le vase est très original<br /> <br /> bises
Répondre
S
Il est superbe et dans un style vénitien qu'on connaît bien ! ;-) Bises !
Répondre
Tout ce qui brille n'est pas d'or
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 421
Newsletter
13 abonnés
Publicité