Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui brille n'est pas d'or
11 avril 2015

Sur le chemin....

... de l'école, je musarde.... Quel plaisir... un vrai bonheur à tricoter. J'ai adoré réaliser ton modèle chère Mamie-Thé et je remercie Lili pour avoir organisé ce KAL grâce à qui j'ai tricoté ce châle beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais fait toute seule. Je dois vous avouez que le 2ème est presque terminé. Celui-là est réalisé avec le nouveau fil de chez Drops Design "Belle". Il m'en fallait absolument un dans une matière moins chaude que la laine afin que je puisse le porter tout de suite...

Place aux photos....

Sur le chemin01_29 03 2015

Sur le chemin02_29 03 2015

Sur le chemin03_29 03 2015

Sur le chemin04_29 03 2015

Sur le chemin05_29 03 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waow, félicitations pour cette magnifique réalisation. Cette couleur te correspond tout à fait!
Répondre
N
quelle merveille..... j'adore la couleur !<br /> <br /> si je m'en sors avec le premier, c'est bien dans cette couleur que je ferais le 2ème !<br /> <br /> bises
Répondre
C
waouw ... excellent et ... terminé ... plus une seconde version en route, parfait, tu es contaminée toi aussi ...<br /> <br /> j'aime ta couleur, je me suis fait deux pulls dans les mêmes tons ... et j'ai encore un reste qui devrait pouvoir ... faire un quatrième Chemin ... (le troisième est réservé à ma maman dans des tons verts .. qui iront parfaitement avec ses yeux de la même couleur)<br /> <br /> je vais bientôt me retrouver avec une multitude de Chemins rangés dans ma commode !!!<br /> <br /> je n'ai pas osé me lancer avec cette teinte que tu as choisie, mais lorsque je vois ton résultat, je suis conquise ... je vais le faire !<br /> <br /> et j'ai hâte de voir ton second .. vivement le mois prochain !!
Répondre
C
très joli et la couleur est très estivale un vrai régal
Répondre
M
Quelle couleur lumineuse, j'espère que tu nous montreras la version été lors du prochain rendez vous du KAL.
Répondre
Tout ce qui brille n'est pas d'or
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 421
Newsletter
13 abonnés
Publicité