Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui brille n'est pas d'or
12 mars 2018

"Prémices...."

...C'est le nom du dernier né de Mamie-Thé qui a également organisé un KAL pour le réaliser. Elle reversera les bénéfices de la vente de son modèle à l'écheveau solidaire... et ce jusqu'à la fin de l'année. Je me suis bien entendu inscrite au KAL... (un en-cours de plus ou de moins... n'est-ce pas...). Vous trouverez toutes les informations pour acheter le modèle sur le blog de Mamie-Thé. 

Pour trouver le fil, je me suis plongée dans mes caisses : Merino Silk Singles de la Bien Aimée. J'avais acheté ce fil en mars 2017 au Edinburgh Yarn Festival et il dormait tranquillement dans mon stock depuis... Et comme je retourne à Edinburgh et bien, je vais essayé de trouver une couleur de contraste pour agrémenter mon "Prémices" aux couleurx du prinemps.

Laine pour Premices

Premices_Debut_12 03 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je me suis inscrite mais je le ferai plus tard! Bises
Répondre
R
cela promet....une bien belle couleur....;)
Répondre
Tout ce qui brille n'est pas d'or
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 424
Newsletter
13 abonnés
Publicité