Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui brille n'est pas d'or
10 juin 2014

En couture, du nouveau...

Je ne vous ai pas encore présenté mes dernières réalisations... les voici...

Ma première jupe droite que j'ai inaugurée lors d'une agréable soirée au théâtre

Jupe droite01_04 2014

Jupe droite02_04 2014

Jupe droite03_04 2014

Une tunique col bénitier

Tunique col benitier01_04 2014

Tunique col benitier02_04 2014

Une petite robe en lin que je vais pouvoir étrenner ces prochains jours puisque l'été est là...

J'ai réalisé cette robe à partir du patron "Melting-Pot" de chez "Aime comme Marie" et j'ai en cours, avec le même patron, un pull en jersey avec 2 tissus, 1 uni et 1 rayé... Je vous le montre bientôt...

Robe rose01_05 2014

Robe rose02_05 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos gentils petits mots, c'est encourageant. Pour le moment, je fais tout cela en cours de couture et j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir autonome ;-)
Répondre
M
Incroyable !!!<br /> <br /> Tu as vraiment mis une nouvelle corde à ton arc !!<br /> <br /> Suis impressionnée par tes exploits couturesques... Bravo !!!
Répondre
A
Tu deviens aussi accro que moi !!! Lol
Répondre
N
la jupe et la robe sont superbes<br /> <br /> je suis scotché devant ta tunique, elle est du tonnerre, la couleur, le motif, la forme, bref, je l'adore <br /> <br /> des bravos ma belle - bisous
Répondre
Tout ce qui brille n'est pas d'or
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 421
Newsletter
13 abonnés
Publicité